750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
29 mai 2018

Mise à l'honneur!

Bonjour à tous!
Cela fait déjà quelques temps que je dois publier vos belles photos!
Hé oui, le temps me manque, beaucoup de travail...

C'est toujours un bonheur de retrouver mes recettes chez vous, de se dire que parfois très loin, vous avez une ptite pensée pour Ponpon, ça me touche, c'est comme ça!
Je vous remercie pour votre confiance et vos très belles réalisations!
Et n'oubliez pas, si vous réalisez une de mes recettes, envoyez-moi une photo que je vous mette à l'honneur!

Il y a les brioches lapinou de Pâques*, réalisées par Samar*:

brioche lapin de Pâques Samar

il y a aussi le flan parisien de Christophe Michalak* réalisé par Martine*:

flan patissier de km0

Il y a encore le pain irlandais aux flocons d'avoine et yaourt, sans levure* réalisé par Vanda*:

pain irlandais chez Vanda

Il y a le riz noir aux crevettes, sauce au safran et curcuma* que j'avais vu chez Nicole*, réalisé par Delphine*:

riz noir au safran et sauce aux crevettes Del

il y a les sablés fleurs à la confiture* réalisés par Hellyane*:

sablé fleur Hellyane

il y a les snickersdoodles, biscuits à la cannelle* réalisés par Assia*

snickersdoodle Assia

Et il y a le fraisier au sirop de fraise-basilic, sans beurre* réalisé par Coco*:

fraisier de Coco (1)

fraisier de Coco (2)

A toutes, je vous dis encore MERCI!

Et comme la fatigue s'installe, je vais faire une petite pause de quelques jours en vous retrouvant de toute façon le 3 juin à 8h pour "recette autour d'un ingrédient" avec l'avocat qu'Elodie* à choisi.
A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations, bravo à toutes!
Répondre
S
Très beau partage! Bisous à toute ces petites mains. Bisous. Sylvie.
Répondre
A
Merci pour cette mise à l'honneur et merci pour tes recettes. Bises
Répondre
P
Oh les belles recettes
Répondre
G
Une belle mise à l'honneur ! bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité