750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 février 2019

Mise à l'honneur!

Bonjour à tous!
Les jours passent tellement vite que j'en oublie de vous mettre à l'honneur pour mes recettes réalisées chez vous.
Et toujours autant de bonheur de savoir que mes recettes servent à quelques personnes.
Je me laisse toujours à penser qu'il y en a (bien) d'autres qui en réalisent mais ne le font pas savoir...
Pour celles qui se sont manifestées, il y a 

Le beurre de Pomme* réalisé par Rose63*:

beurre de pomme Rose 63


La brioche roulée en petites tresses au chocolat*
de Babeth:

Brioche roulée en petites tresses au chocolat de Babeth


Les biscuits moelleux à la crème de marron et pépites de chocolat*
de lic_*:

cookies à la crème de marron les gateauxdelic


Les tartelettes de brick aux légumes*
d'Hellyane*:

tartelette de brick aux légumes hellyane


Les biscuits moelleux à la crème de marron et pépites de chocolat*
de Delphine*:


biscuit à la crème de marron delphine


Et l'infiniment orange*, toujours de Delphine*:


infiniment orange Delphine


Encore un grand merci à toutes pour vos très belles et gourmandes réalisations.

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes et à toi aussi!
Répondre
G
Une très belle mise à l'honneur et de jolies réalisations qui font plaisir à voir
Répondre
L
Bravo à toutes une très belle mise a l'honneur ! Bonne journée bises
Répondre
P
félicitation à toutes bisous ma belle bravo à toi aussi bisous
Répondre
M
Bravo à tout le monde!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité