750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 août 2019

Mise à l'honneur!

Bonjour à tous!
Une petite mise à l'honneur de temps en temps, ça remonte le moral. 
Certaines d'entre vous sont tentées de réaliser mes recettes et m'envoient leur photo (ou je les prends sur leur blog après m'avoir fait un charmant clin d'oeil) et puis d'autres qui réalisent mes recettes ne se font pas connaître, snifffff...
Donc pour la prochaine fois, pensez-y car cela me fait bien sûr plaisir de savoir que mes recettes vous intéressent!

Encore merci à vous qui m'accueillez chez vous si gentiment!

Merci à ma chère Samar de mes inspirations culinaires* pour son gaspacho andalou:

gaspacho-tomate-andalous-recette-facile- samar

 


Merci à La cuisine d'une toquée* pour sa tarte impossible au sucre:

la cuisine d'une toquée tarte impossible au sucre

 


Merci à Vanni de re24ga25*  pour ses muffins aux champignons:

re24ga25 muffin aux champignons



Merci à Nathalie de c'est Nathalie qui cuisine* pour ses sablés au pesto de tomates:

sablé au pesto de tomate c'est nathalie qui cuisine




Merci à ma chère Zika de la Cuisine de Zika* pour ses twix maison au lait concentré sucré:

twix ou shortbread maison de Zika



Encore merci à toutes pour ces petits moments de bonheur!

tableau (20)


Et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique récap, les twix me font de l'oeil.
Répondre
I
Bravo à toutes!
Répondre
K
Que de belles recettes, c'est bien ces petits rappels gourmands :-) Bisous
Répondre
D
Bravo à toutes et merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonjour ponpon....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aussi à celles qui cuisinent tes recettes savoureuses et colorées....!<br /> <br /> <br /> <br /> non...je n'ai pas conduit ma jeep sur les rochers et balance..;) je me suis contentée de les prendre en vidéos et photos..;) je préfère les bonnes routes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité