750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
7 décembre 2018

Biscuit moelleux à la crème de marron et pépites de chocolat

Bonjour à tous!
Qui ne craque pas pour un ptit biscuit de temps en temps?
Moi, tout le temps, oups!
Et comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien avoir une boite à biscuits toujours bien remplie.
J'ai trouvé cette belle recette de biscuit moelleux chez Amélie*.

biscuit moelleux à la crème de marron eet pépites de chocolat (9)


Préparation: 10min
Cuisson: 10min
Ingrédients pour 40 biscuits:
80g de beurre mou
80g de cassonade
100g de crème de marron*
1 oeuf
110g de farine
1cc de levure chimique*
30g de poudre d'amande*
60g de pépites de chocolat*

biscuit moelleux à la crème de marron eet pépites de chocolat (1)

biscuit moelleux à la crème de marron eet pépites de chocolat (2)

biscuit moelleux à la crème de marron eet pépites de chocolat (3)

biscuit moelleux à la crème de marron eet pépites de chocolat (4)








Réalisation:
Dans un saladier, mélanger le beurre avec la cassonade.
Ajouter l'oeuf, la crème de marron et mélanger.
Ajouter la farine, la levure, la poudre d'amande et mélanger.
Ajouter les pépites de chocolat et mélanger.
Former ensuite des petites boules de la grosseur d'une noix à l'aide de 2cc et les disposer sur un papier sulfurisé.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 10min.
Laisser refroidir sur une grille.

biscuit moelleux à la crème de marron eet pépites de chocolat (6)

biscuit moelleux à la crème de marron eet pépites de chocolat (7)


Mon partenaire utile pour cette recette:

la patelière






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'inspiration, biz. <br /> <br /> http://lesgateauxdelic.canalblog.com/archives/2019/01/26/37051039.html
Répondre
S
hummmm, je t'en piques un, ils ont l'air délicieux !!!
Répondre
I
J'espère qu'il t'en reste au moins un ! J'aimerais bien pouvoir y goûter :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
un régal ces biscuits avec un bon thé a la menthe ça ne sera pas de refus :)<br /> <br /> bisous et bon début de semaine
Répondre
S
Petits biscuits bien gourmand! J'adore la crème de marrons! Bisous. Sylvie.
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité