750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 octobre 2019

Steak sauce au poivre Potier accompagné de pâtes sauce artichaut

Bonjour à tous!
C'est toujours plus facile de réaliser un repas avec une sauce toute prête!
Les sauces Potier aident beaucoup justement!

steak sauce poivre Potier et pâtes sauce artichaut (2)


Préparation: 10min
Cuisson: 10min
Ingrédients pour 2 personnes:
2 steaks
2 sauces Potier au poivre*
150g de pâtes crues
15cl de crème fraîche liquide 30%
100g de crème d'artichaut*
quelques coeurs d'artichauts braisés*
1cs de raifort à l'ail des ours*

Réalisation:
Cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée et les égoutter.
Dans un poêlon, faire bouillir la crème fraîche avec la crème d'artichaut et le raifort.
Ajouter les pâtes cuites et mélanger.
Cuire les steaks selon la cuisson désirée.
Réchauffer les sauces Potier.
Servir le steak nappé de sauce au poivre Potier accompagné de pâtes garnies de quelques artichauts émincés.

steak sauce poivre Potier et pâtes sauce artichaut (1)

steak sauce poivre Potier et pâtes sauce artichaut (3)

steak sauce poivre Potier et pâtes sauce artichaut (5)


NB: Lorsque vous égouttez les pâtes, laissez-les reposer 30secondes dans la passoire afin qu'elles perdent bien toute leur eau.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

christian potier

 

saporissimo (2)

 

alélor (2)






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les sauces Potier, elles sont tellement bonnes !<br /> <br /> J'ai créé un tableau Pinterest avec toutes nos recettes à base de curry : https://www.pinterest.fr/virginie69500/recette-autour-dun-ingr%C3%A9dient-le-curry/<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
....j'aime beaucoup la sauce au poivre...avec steak et champignons..;) j'adore aussi les coeurs d’artichaut......un autre bon plat de ta collection..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon appétit...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Miam....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
K
Un bon plat gourmand qui a du avoir du succès :)
Répondre
E
Cette sauce doit être délicieuse!
Répondre
D
Avec cette sauce c'est super appétissant<br /> <br /> Un petit régal<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité