750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 octobre 2017

Brochettes de poulet et quinoa

Bonjour à tous!
Ce week-end fut merveilleux, un peu d'été dans cet automne qui a vite repris le dessus!
Encore une belle occasion d'utiliser le barbecue électrique* reçu de Jounaldesfemmes*.
Et comme (presque?) partout, c'est monsieur qui s'y colle, pour le bbq!

bbq (7)

Préparation: 5min
Cuisson: 10min
Ingrédients pour 2 personnes:
100g de quinoa cuit*
1 oignon émincé
1 gousse d'ail dégermée
150g de champignons (cuits ou dégelés)*
1cs de parmesan*
1dl de crème fraîche
persil frais
4 brochettes au choix (poulet pour moi)


Réalisation:
Pendant que monsieur s'occupe de cuire les brochettes au bbq, préparer l'accompagnement:
Cuire le quinoa comme indiqué sur l'emballage et réserver.
Dans un poêlon (ou petite casserole), avec un peu d'huile, faire revenir l'oignon émincé et l'ail écrasé, pendant 3min.
Ajouter les champignons, la crème fraîche, le parmesan et laisser bouillir à petit feu 5min.
Ajouter le quinoa, mélanger, ajouter un peu de persil ciselé et servir avec une belle brochette!

bbq (8)

bbq (11)

bbq (12)

bbq (13)

Mes partenaires utiles pour cette recette:

farin'up

Alfred Clouet




le journal des femmes

char broil








Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le temps était merveilleux ce week-end ! Le bbq était effectivement de rigueur sur avec une belle recette comme la tienne.
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> toujours très bon des brochettes de poulets....un choix qui plaît à tous...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
S
Et Madame est servi :) un regal tes brochettes avec du quinoa c'est sain et appetissant<br /> <br /> bise
Répondre
G
un superbe plat oui beau temps mais la météo annonce de la pluie pour ce week-end <br /> <br /> une bonne soirée bizz
Répondre
C
Wawww sûr qu'il y avait un beau soleil, je me lèche les babines hummmmm
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité