750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 septembre 2017

Lejournaldesfemmes

Bonjour à tous!
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de la part de LEJOURNALDESFEMMES* m'informant que j'avais gagné un barbecue électrique.
Étant une descendante directe de la famille de Saint Thomas (lol), je n'y croyais pas car je n'avais rien demandé, rien fait pour participer à un quelconque concours.
Je poste mes recettes sur plusieurs site et entre autres, sur LEJOURNALDESFEMMES*.

Et ce n'était pas une blague, j'ai reçu un colis faisant son poids, 30kg!!!
Un magnifique barbecue:

colis

bbq (3)

bbq (4)

bbq (5)

bbq (6)




















































bbq (2)


Mon mari s'est empressé de le monter et nous l'avons inauguré le soir même!
Tout est fourni: le barbecue bien sûr, mais aussi la grille, la plancha, une spatule, une pince, un pinceau à badigeonner, une brosse, un tablier, des gants, un tablier et une housse de protection!

bbq (8)



C'est un merveilleux cadeau qui arrive juste avec le beau temps qui est de retour!


Encore mille mercis à LEJOURNALDESFEMMES* et à CHAR-BROIL*.

10512521

CB Logo_Reverse_NT


Amis blogueurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire....

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super cadeau. C'est Noel avant l'heure<br /> <br /> Biz
Répondre
L
...bonjour miam...<br /> <br /> <br /> <br /> tu en bien placée en tant que cuisinière pour savoir tout ce qu'on peut faire avec des pommes....;) tout est possible...beignes...tartes avec ou sans cannelle....pain...ect...<br /> <br /> <br /> <br /> ma tarte était délicieuse....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
S
eh ben si ce n'et pas de la chance ca loll j'aimerais bien etre une descendante directe de Saint-thomas pour gagner ce bbq surtout qu'il m'en fallait un cet ete loll<br /> <br /> tu le merite felicitations<br /> <br /> bise
Répondre
M
et bien un magnifique colis, tu as de la chance
Répondre
M
Des cadeaux comme ça, ça ne se refuse pas, bravo...!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité