750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
20 mai 2017

Merci à vous qui me voyez!

Bonjour à tous!
Un grand merci à toutes celles qui viennent me voir tous les jours et qui n'ont pas pu résister à l'envie de cuisiner une de mes recettes.
Cela me fait énormément plaisir de me retrouver dans vos assiettes!!! Le temps passé en cuisine, en photos, en rédaction, en mise en page.... me semble alors bien moins long, MERCI!

Il y a ma chère amie fidèle, Hellyane* avec son petit accent ensoleillé que j'adore!
Elle a cuisiné, en plat, un steak parfumé au roquefort*:

steak parfumé au roquefort hellyane

En dessert, des flans aux poires*:

flan aux poires hellyane

Il y a aussi Julie* qui a cuisiné des millefeuilles à la crème d'avocat*:

passioncuisine julie

Et il y a Lavandine* qui a cuisiné un entremets aux fraises*:

lorgnette d'un jour lavandine


Je vous remercie pour votre confiance et vous embrasse bien fort!

Si vous réalisez un de mes plats, n'hésitez pas à m'envoyer une photo afin que j'ai le plaisir de vous mette à l'honneur.


A tout bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

051617 (21) - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes de très belles réalisations, bisous.
Répondre
M
Bravo à toute et à toi miamponpon pour ton temps passer à nous régaler de tes recettes bizzz
Répondre
D
Une belle mise à l'honneur, bravo à toutes<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que plusieurs personnes ont cuisiné tes petits plats...de quoi être fière...<br /> <br /> <br /> <br /> tes iris sont très beaux..<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité