750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
21 mai 2017

Cuisine régionale

Bonjour à tous!
J'ai reçu mon livre de recettes!

unnamed


Michel de CUISINE REGIONALE* m'a contactée afin de me demander si je voulais un livre avec mes 10 recettes préférées.
Il suffisait que je lui envoie 10 de mes recettes (qu'il publie sur son site), au rythme que je voulais, et le livre suivrait.
Simple comme bonjour!
Michel est non seulement très sympathique, mais il est aussi très attentif aux recettes envoyées qu'il vérifie soigneusement.
Il est d'ailleurs bien écrit sur son site: 

unnamed (1)



Un livre qui tiendra jusqu'à la fin de ma vie tellement il est solide!

cuisine régionale (2)

cuisine régionale (3)

cuisine régionale (4)

cuisine régionale (1)

J'ai choisi de lui envoyer les recettes de mes meilleurs biscuits.
Je pense que Michel les a toutes testées!

internautes



Si vous désirez aussi recevoir un beau livre avec 10 de vos meilleures recettes, n'hésitez pas! Envoyez-lui un mail*!
C'est un cadeau sympa, pourquoi pas offir un livre avec ses meilleures recettes à sa fille, à sa meilleure amie....

 

logo-livre-offert



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation ma belle bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton livre, bravo et félicitations ponpon !
Répondre
V
Un très beau livre, une bonne idée à offrir !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Un très belle mise en valeur de tes recettes.<br /> <br /> Quelle belle récompense.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
un très joli livre c'est superbe félicitations merci pour ton gentil renseignement<br /> <br /> excellente soirée bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité