750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
5 septembre 2020

Amuse bouche garni de caviar de pois chiches au chèvre, de pesto aux épinards et confit à la truffe d'été

Bonjour à tous!
Voici un apéro préparé en 5min ou presque, grâce au "prêt à garnir" de chez PRETAGARNIR* et aux préparations de la conserverie AU BEC FIN*!
C'est super pratique!

amuse bouche de coques persillées (5)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 4 personnes:
12 fines coques au beurre persillé de pretagarnir*
6cs de caviar de pois chiches au chèvre et cumin*
1cs de mascarpone
6cs de pesto aux épinards maison*
6cc de confit à la truffe d'été*
En plus:
tomates cerises
persil
amuse bouches cornet aux rillettes de maquereau*
olives vertes*
fromage Maredsous en cubes
saucisson fermier corse*

amuse bouche de coques persillées (1)

amuse bouche de coques persillées (2)

amuse bouche de coques persillées (3)

corse (6)








Réalisation:
Dans un bol, mélanger le caviar de pois chiches au chèvre avec le mascarpone.
Placer le mélange dans une poche à douille. Réserver.
Placer le pesto aux épinards dans une autre poche à douille. Réserver.
Disposer les coques à garnir sur un plateau de service.
1° coques:
Garnir le bord de 6 coques d'1cc de confit à la truffe d'été.
Douiller le reste de la coque avec le pesto au épinards.
2° coques:
Garnir les 6 autres coques de caviar de pois chiches au chèvre.
Réserver au frigo jusqu'au moment de servir.
Accompagner de cubes de fromage, de tranches de saucisson corse et de cornet aux rillettes de maquereau.

amuse bouche de coques persillées (7)

amuse bouche de coques persillées (8)

amuse bouche de coques persillées (9)

amuse bouche de coques persillées (10)


NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

terra nostra

 

au bec fin

 

épicerie fine

 

pretagarnir nouveau





Chez PRETAGARNIR*, une remise de 10% sur toute commande, avec le code:  MIAM10


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolie couleurs pour ces petites bouchées bien appétissantes. Bises
Répondre
S
reste plus qu'a s'installer et deguster ces bouchées apéritives très tentantes<br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
M
Très belle, la présentation avec les barquettes !
Répondre
L
Un bel apéritif coloré ! Bisous
Répondre
R
toc toc j'espère que je suis invitée pour l'apéro j’emmène le soleil bizzzzzzzzzzzz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité