750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
28 août 2020

Amuse bouches rapidement préparés pour un anniversaire...

Bonjour à tous!
Voici mes petites préparations super rapides, tellement rapides, que je n'ai pas eu le temps de garnir mes amuse bouches pour qu'ils soient encore plus appétissants mais qu'à cela ne tienne, ils ont été vite engloutis, à peine le temps d'admirer mon tableau de maître...
C'était il y a déjà 2 mois pour mon petit birthday tout you!

apéro annif (2)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 5 personnes:
25 croûtons*
pour le vert: pesto aux feuilles d'épinards*
pour le jaune: rouille du pêcheur*
pour l'orange: américain préparé (les belges connaissent!)
pour le noir: terrine de confit de truffe d'été*
pour le gris: terrine bio au sanglier*
saucisson

Réalisation:
Tout simplement, garnir les croûtons avec les différentes terrines.
Disposer les croûtons garnis sur une planche en bois avec une ligne de tranches de saucisson de chaque côté.

apéro annif (1)

apéro annif (3)

apéro annif (4)



NB: Pour un apéro improvisé, c'est toujours facile lorsqu'on a un saucisson ou un morceau de fromage en réserve mais avec des croûtons et des petites terrines, c'est super facile!
L'américain préparé: c'est le tartare de boeuf belge! vendu tout préparé avec une sauce spéciale, c'est super bon!
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

au bec fin

terra nostra










Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli tableau d'artiste ! :) Bisous
Répondre
G
Voilà des amuses bouches qui donnent l'eau à la bouche :p<br /> <br /> bonne journée ponpon bises
Répondre
S
C'est de toute beauté et tellement gourmand
Répondre
A
Coucou, quelles belles couleurs, et surement que c'est trop bon.
Répondre
L
J’ai les croûtons... Reste qu'à se procurer les petites terrines. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et beau WE.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité