750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
26 juillet 2020

MADEMOISELLE DE MARGAUX: boutique chocolat en ligne

Bonjour à tous!
Mon cher partenaire MADEMOISELLE DE MARGAUX* renouvelle notre partenariat et j'en suis super ravie car elle me permet toujours de décorer joliment mes desserts et ce sont mes hôtes qui apprécient!

mademoiselle (2)



C'est en 1969 que la chocolaterie voit le jour, au cœur des vignes et des châteaux, dans le village de Margaux, situé à quelques km de Bordeaux.
Au départ, l’équipe de la chocolaterie est composée en majorité de femmes, que l’on surnommera « les Demoiselles de Margaux ».

Et en 1981, un petit incident de fabrication dans leur atelier donne naissance à un brin de chocolat fin dont la forme sinueuse évoque les sarments de vigne… C’est ainsi qu’est née leur principale spécialité : les « Sarments du Médoc ».
Ce brin de chocolat désormais emblématique de la région bordelaise figure aujourd’hui à l’inventaire du patrimoine gastronomique aquitain, aux côtés de la Guinette, et de bien d’autres gourmandises régionales.


mademoiselle (3)

mademoiselle (5)

mademoiselle (4)

Chez Mademoiselle de Margaux, la qualité est essentielle.
Mademoiselle de Margaux n’utilise que du chocolat pur beurre de cacao ainsi que des ingrédients d’origine exclusivement naturelle, y compris les arômes.

C'est toujours un plaisir de décorer mes desserts dont voici quelques exemples parmi d'autres:



Panna cotta à la confiture de lait Raffolé et griotte au kirsch

124826877

Glace avec seulement 2 ingrédients et sans sorbetière, super facile et super bon!

126801159

 

Tartelette au citron jaune et poudre de combava

125704321_o

Que ce soit des perles de chocolat, des sarments du Médoc aux différents parfums dont il est ludique de trouver les noms!, ou des griottes au kirsh et guinettes à l'armagniac, les merveilles de MADEMOISELLE DE MARGAUX* feront toujours fureur auprès de vos invités!

 

Mademoiselle de Margaux - Boutique chocolat en ligne

Mademoiselle de Margaux propose des spécialités de chocolat originales et raffinées, inspirées de l'univers de la vigne.

https://www.mademoiselledemargaux.com




Je remercie MADEMOISELLE DE MARGAUX* pour sa confiance et son colis qui arrive à point avec les desserts que je prépare à profusion pour mes hôtes!

mademoiselle de Margaux


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culianire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle délicieuse découverte
Répondre
L
En effet, des chocolats qui permettent de bien décorer les desserts et qui font toute la différence.<br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
De magnifiques produits, et des hôtes qui ont bien de la chance<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité