750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
26 juillet 2020

JE MANGE FRANÇAIS: Épicerie fine en ligne

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire, JE MANGE FRANCAIS*!

manger français (2)

Avec:

manger français (4)

Un bon colis de viande, bien fourni avec des saucisses de Toulouse, des côtes de porc, des filets de dinde, des steaks hachés, du sauté de porc!
De quoi se régaler pendant plus d'une semaine!!

manger français (5)Riz long de Camargue naturellement parfumé* 
Pâtes au blé dur 100 % naturelles* , des pâtes de grande qualité.
Les produits "De vous à nous", des pâtes artisanales à découvrir



manger français (6)Quinoa blanc naturellement sans gluten* , un aliment que toutes les personnes ne supportant pas le gluten connaissent!
Un aliment qui apportent protéines, vitamines et minéraux.
Graisse d'oie en conserve de 300 g*  qui peut être utilisée en cuisine pour remplacer le beurre ou les huiles végétales, riche en acides gras mono insaturés.

Ail Rose cultivé dans le département du Tarn*, un ail au goût bien subtil.

 

Epicerie fine en ligne - Coffrets gourmands
Epicerie Fine en ligne, nous vous proposons des produits régionaux issus du terroir français valorisant la gastronomie française. Livraison France/Europe 48/72 h
https://jemangefrancais.com



Je remercie JE MANGE FRANCAIS* pour ce colis très généreux et surtout.... français!!

je-mange-francais-logo-1563374864


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un très beau partenariat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très jolies choses reçue de ce partenaire<br /> <br /> une bonne soirée bizz
Répondre
D
Et bine tu es encore bien gâtée<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
super beau colis bizzzzzzzz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité