750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 octobre 2020

LE GOUT DE NOS REGIONS: Boutique en ligne de produits du terroir

Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouveau partenaire: LE GOUT DE NOS REGIONS*!
Une boutique en ligne qui fonctionne depuis 2012 et qui propose de vraies spécialités de quelques régions de France issues de producteurs régionaux.
LE GOUT DE NOS REGIONS*, c'est Catherine et Cédric, qui ont déménagé tellement de fois lors de leur parcours professionnnel, qu'ils en connaissent de bons producteurs!

DSC_0304


Ils se sont vite rendus compte que pour des expat, ce n'était pas facile de retrouver tous les bons produits de nos régions ou de leur région.
C'est pourquoi le LE GOUT DE NOS REGIONS* a regroupé un grand nombre de produits en fonction de différentes régions comme la Bretagne, l'Alsace, la Provence, les Hauts de France, la Savoie et le Sud Ouest. Il y a bien sûr encore quelques régions absentes mais Cédric et Catherine y travaillent!
Il y a donc une vente par internet mais aussi un magasin à Questembert ouvert en 2016. 
J'ai eu la chance de recevoir:

Des oeufs de cigogne*: cette dénomination était plus que tentante pour des oeufs en chocolat! Une gourmandise du chocolatier alsacien Bruntz, à Kingersheim.

Une terrine de chevreuil*: une fabrication artisanale par la Maison Biraben à Beuste dans les Pyrénées Atlantiques.

Des rillettes de coquilles saint Jacques aux petits légumes*: un produit breton préparé par la conserverie artisanale la Cancalaise.

Une crème de caramel*: une fabrication artisanale par Carabreizh au Palais Belle Ile en Mer.

Des rillettes de harengs fumés moutarde à l'ancienne*: une fabrication française à Boulogne Sur Mer par l'entreprise artisanale Bourgain & Fils, producteur de poissons fumés.

Une terrine de thon basque aux tomates*: un produit basque: le thon est pêché par le Thetys du port de Saint Jean De Luz et il est préparé à Ciboure par la conserverie Batteleku.

 

Le goût de nos régions - Boutique en ligne de produits du terroir

Nous vous proposons une grande variété de produits régionaux issus des plus belles régions de France. Parmi nos sélections, nous vous proposons des coffrets gourmands déjà préparés, avec des produits artisanaux, venant des 4 coins de la France. Il est bien sûr également possible de choisir nos produits régionaux typiques de nos régions à l'unité.

https://www.le-gout-de-nos-regions.com



Je remercie Cédric pour son colis qui me fera voyager de façon bien gourmande dans toute la France.

le-gout-de-nos-regions-logo-1588791288



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc tu es gâtée et tu vas te régaler et nous régaler les yeux avec loll<br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
G
Eh bien je crois que tu vas te régaler avec tout ça ! bravo à toi ! gros bieous
Répondre
P
Encore un beau partenariat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De magnifiques produits !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Je vois que tu as été aussi très gâtée, le choix a été difficile à faire, tout me tente sur ce site<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité