750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
19 mai 2020

Glace avec seulement 2 ingrédients et sans sorbetière, super facile et super bon!

Bonjour à tous!
Voici une recette qui en séduira plus d'un(e): une glace méga facile à préparer et hyper onctueuse!
Moi qui ai toujours une glace caillou avec ma sorbetière, je ne jure plus que par celle-ci.
Il suffit de la préparer 4 ou 5h avant de la déguster, un véritable délice, je vous dis!

glace 2 ingrédients à la confiture de lait (11)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 10 boules de glace:
200g de crème fraîche liquide 30%
160g de confiture de lait*
Déco pour les coupes de glace:
Chantilly (perso Debic)
sarments du Médoc*
perles de chocolat*
confiture de lait*


glace 2 ingrédients à la confiture de lait (2)

glace 2 ingrédients à la confiture de lait (4)

glace 2 ingrédients à la confiture de lait (7)

glace 2 ingrédients à la confiture de lait (8)








Réalisation:
Dans un pot haut, battre la crème fraîche en chantilly.
Ajouter la confiture de lait et mélanger doucement à l'aide d'une maryse.
Débarrasser dans un récipient, le fermer et placer au congélateur.
Après 4h, déguster une coupe garnie de chantilly, perles de chocolat, sarment du Médoc et un filet de confiture de lait.

glace 2 ingrédients à la confiture de lait (12)

glace 2 ingrédients à la confiture de lait (13)

NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

mademoiselle de Margaux

 

raffolé







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
simple et efficace ! j'adore !
Répondre
V
De superbes coupes qui ne demandent qu'à être déguster..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
...très beau et bon dessert......avec chocolat...crème et cie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant aussi l'expression "une paire d'heure"......<br /> <br /> <br /> <br /> la coccinelle est l'ancêtre de la Beatle....je préfère la première version....là je me cherche une Van style Roadtreck......usagée....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée miampp
Répondre
D
Extra il faut que je tente cela doit être trop bon<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça ne peut pas être plus simple, en plus je suis sûre que c'est bon….! Bisous. Chantal
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité