750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
18 octobre 2020

MILIA : des préparations inratables!

Bonjour à tous!
Un partenaire que j'adore, c'est MILIA*, avec ses délicieuses préparations inratables et qui nous font toujours voyager!

DSC_0306


En effet, avec leurs préparations, il est impossbile de rater votre recette: il suffira d'ajouter de l'eau, de suivre les indications très bien expliquées sur le sachet et vous obtiendrez de savoureuses crêpes ou pains, ou gâteaux orientaux...

Tout un programme que je vous laisse découvrir sur leur site:

 

3 astuces pour conserver votre pain Milia - Milia

Pour conserver votre pain Milia plus longtemps et éviter qu'il ne se dessèche ou ne ramollisse trop. découvrez nos 3 astuces : ...

https://milia.co



Et voyagez dès à présent en cuisinant leur pack:

algerie-1000x1000

sucre-1000x1000

pac2-1000x1000

maroc-1000x1000


Je remercie
MILIA* pour sa confiance et son savoureux colis!

milia

 

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un beau colis.<br /> <br /> J achète très peu de préparations toutes faites. Mais ça a le mérite d exister.<br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Super, bonnes préparations.
Répondre
U
coucou jolie découverte, merci du partage, bisous
Répondre
G
Il y a du choix ! bravo contente pur toi ma Ponpon ! gros bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas encore un beau partenariat <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité