750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
11 avril 2020

Amuse bouche aux rillettes de thon et moutarde à l'ancienne

Bonjour à tous!
Un p'tit apéro, toujours facile, je suis sûre que vous êtes d'accord!

pàg rillettes de thon (5)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 personnes:
8 mini spicy chili mexicain prêt à garnir*
2cc de moutarde maison bio*
1 boite de rillettes de thon*
1cc d'assaisonnement échalote-persil*
8 gousses d'ail confites
2cc de spiruline en brindilles*
1cc de curry royal*

pàg rillettes de thon (1)

pàg rillettes de thon (2)

pàg rillettes de thon (3)








Réalisation:
Dans un bol, mélanger les rillettes avec l'assaisonnement échalote-persil.
Dans le fond de chaque cup, placer 1/4 de cc de moutarde à l'ancienne.
Ajouter les rillettes de thon.
Garnir avec une gousse d'ail, un peu de spiruline et de curry royal.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

pàg rillettes de thon (4)

pàg rillettes de thon (8)

pàg rillettes de thon (9)


NB: La spiruline*: est composée d'une forte teneur en protéines,en fer,en vitamines (B1, B2, B3, B5, B12, A -bêta-carotène-, E, D, etc.), en antioxydants (phycocyanine) et en acides gras essentiels (oméga 6) ce qui la place au premier rang des aliments les plus complets!
Elle se distingue également par sa concentration en oligo-éléments dont l’organisme a besoin au quotidien (calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc). :

Le curry royal* est composé des ingrédients suivants: coriandre ;curcuma ;fenugrec ;fenouil ;laurier ;graines de moutarde jaune ;gingembre ;poivre noir ;ail ;cumin ;kaloupilé (feuilles de curry) ;cannelle ;girofle ;muscade.

Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

marcel et poivres

mesépices

 

connetable

couleur spiruline

rivesaline

pretagarnir nouveau










Chez PRETAGARNIR* et chez COULEURSPIRULINE*
Une remise de 10% sur toute commande, avec le code:    MIAM10


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un délice ces bouchées ,parfaites pour un apéro dinatoire .
Répondre
G
Moi je suis toujours partante pour les apéro surtout quand c'est rapide et très bons, comme tes bouchées, je ne me ferai pas prier pour t'en piquer quelques un.. l'association de toutes ses saveurs doit être extra<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
très sympas tes amuses bouches...
Répondre
A
Oui je suis d'accord surtout en ce moment ou difficile de trouver tous les ingrédients nécessaires. Bises et prends bien soin de toi
Répondre
S
j'en ferais qu'une bouchée un régal pour les yeux et je suis certaine exquis<br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité