750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
15 décembre 2019

Amuse bouche au filet américain et pesto à l'ail des ours

Bonjour à tous!
C'est toujours la grande période des apéros! Et puis on est dimanche aussi!
Et j'arrive toujours avec mes amuse bouches de pretagarnir, si faciles à remplir!
Mais certains se demandent ce que c'est que ce filet américain préparé!
C'est tout simplement le tartare de boeuf belge, vendu déjà tout préparé et assaisonné assez différent que celui qu'on pourrait préparer à la maison. Perso, j'achète celui du lidl belge, il se déguste sur une tartine, en général...
Et lorsque je prépare moi-même un américain préparé, on le savoure avec des frites et une salade.

pàg cup carot et américain (8)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 6 amuse-bouches:
6 veggie carrot*
2cc de pesto à l'ail des ours*
6cs d'américain préparé
6 câpres*

spiruline*
chips bleues de Brets*

pàg cup carot et américain (1)

pàg cup carot et américain (3)

pàg cup carot et américain (3a)

 







Réalisation:
Dans chaque cup, placer un fond de pesto à l'ail des ours (1/2cc).
Remplir d'1cc d'américain préparé roulée en boule.
Décorer d'un câpre et parsemer un peu de spiruline.
Réserver jusqu'au moment de servir.
Accompagner de bonnes chips toutes bleues Brets.

pàg cup carot et américain (4)

pàg cup carot et américain (7)

pàg cup carot et américain (10)

pàg cup carot et américain (9)


NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer. 


Mes partenaires utiles pour cette recette:

alélor (2)

spirul'in vosges

pretagarnir

bret's



saporissimo (2)




vessière





Avec cette recette apéritive, je participe au concours lancé par Chef Assia du blog https://gourmandiseassia.fr et Samar du blog www.mesinspirationsculinaires.com 

 

concours-aperitif

 Avec les partenaires suivants: 

pomme-limousin-1

 

renshaw

 

 

 


souk

 

la patelière

 

grand mère

 

 

 

 

 




Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien joli à voir, bien pratiques tes croûtes, ça te permet de les garnir comme tu veux et autant que tu veux, bisou !
Répondre
S
un régal ma ponpon et comme c'est mimi j'en ferais une bouchée de ces amuse-bouche :)<br /> <br /> Un grand merci pour ta très jolie participation qu'on valide avec plaisir<br /> <br /> bisous <3
Répondre
S
Oh miam et comme c'est mignon
Répondre
M
Superbe! J'adoooore! Bonne semaine
Répondre
V
De superbes petites bouchées, une belle découverte culinaire pour moi.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité