750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
8 juillet 2019

Boule énergétique aux figues séchées, amandes, baies de goji, cranberries séchées et spiruline, vegan

Bonjour à tous!

Je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment car je me suis cassé la gueule, je ne peux pas le dire autrement... en admirant les étoiles tout en marchant, j'ai heurté une grosse pierre qui est pourtant là depuis toujours... Résultat, une face gauche de Casimodo, une dent arrachée et bonjour les milk-shakes, smoothies et aussi ces petites barres que voici.
Heureusement que mon homme était là pour faire face aux repas de 8 hôtes.

Des petits boules qui se mangent à n'importe quel moment de la journée, elles fondent en bouche...

boule noix de coco (7)

Préparation: 5min
Ingrédients pour 10 boules:
50g de figues séchées

40g d'amandes*
20g de baies de goji*

20g de cranberries séchées*
1cc de spiruline en poudre*
noix de coco râpée*

boule noix de coco (1)

boule noix de coco (2)

boule noix de coco (3)









Réalisation
:

Placer les figues séchées, amandes, baies de goji, cranberries et spiruline dans le bol du mixer et mixer le tout.
Faire un petit boudin et le couper en tranches.
Former des boules avec les tranches et les rouler dans un bol de noix de coco râpée.

Laisser durcir 1heure dans le frigo.

boule noix de coco (4)

boule noix de coco (5)

boule noix de coco (6)

boule noix de coco (8)

 

NB: Je trouve que les boules, ça change un peu des tranches mais si vous les préférez, elles auront le même goût!
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices

 

couleur spiruline







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si seulement on pouvait les dévorer
Répondre
D
J'adore tes petites boules énergétiques, on fait le plein de vitamines chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhh ma ponpon c'est terrible, aïe , prends soin de toi ,pas important de passer sur les blogs, bisou ma belle !!!!!
Répondre
P
De quoi faire le plein d'énergie <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
C'est toujours chez toi qu'on trouve de l'énergie yummy. Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité