750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
20 janvier 2019

Pavé de saumon garni de fines tranches de lard

Bonjour à tous!
Un souper vraiment facile à préparer, avec une association poisson-viande super bonne!

saumon et spiruline (4)


Préparation: 5min
Cuisson: 6min
Ingrédients pour 2 personnes:
2 pavés de saumon
8 tranches de lard fines
purée de pommes de terre
1cc de spiruline*

saumon et spiruline (1)

saumon et spiruline (2)









Réalisation:
Entourer les pavés de saumon des fines tranches de lard (au besoin, couper les tranches si elles sont trop longues) en les chevauchant légèrement.
Dans une poêle bien chaude, faire fondre une noisette de beurre et cuire les pavés 3min de chaque côté, à feu moyen.
Lorsque la purée de pommes de terre est prête, y ajouter 1cc de spiruline et mélanger.
Utiliser un emporte pièce pour y placer la purée, ajouter un pavé de saumon et servir aussitôt.

saumon et spiruline (3)

saumon et spiruline (5)


NB: c'est toujours préférable d'ajouter la spiruline au dernier moment afin de conserver au maximum ses bienfaits.

Mon partenaire utile pour cette recette:

couleur spiruline





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée cette association, c'est tellement beau en plus!
Répondre
G
l'association terre-mer c'est un délice<br /> <br /> une belle recette gourmande que tu nous propose<br /> <br /> merci<br /> <br /> bise
Répondre
P
mon dieu !!! j'en veux !!! hi hi !! merci ma belle gros bisous
Répondre
J
Une délicieuse association terre mer. Bises
Répondre
E
Hmm j'aime cette idée d'entourer les pavés de saumon avec des tranches de lard, c'est très gourmand. Bonne soirée, bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité