750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 novembre 2020

Saumon, pommes de terre, brocoli à la sauce coco curry

Bonjour à tous!
J'avais mis un peu la charue avant les boeufs avec mon apéritif du vendredi, amuse-bouche au saumon et brocoli* , réalisé avec les restes de ce plat du jour...

Un bon plat gratiné avec une délicieuse sauce déjà toute prête de chez Christian Potier*, super facile!

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (11)


Préparation: 10min
Cuisson: 20min+grill
Ingrédients pour 2 personnes:
3 pommes de terre cuites en robe des champs
3 filets de saumon
1 brocoli cuit
2cs d'huile d'olive*
1 sauce Potier n°12 coco-curry*
fromage râpé

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (1)

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (2)

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (4)

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (6)








Réalisation:
Eplucher les pommes de terre cuites en robe des champs et les couper en tranches.
Dans un plat allant au four, verser l'huile d'olive dans le fond.
Ajouter les tranches de pommes de terre.
Disposer les filets de saumon sur les pommes de terre.
Verser la moitié de la sauce coco-curry.
Ajouter les fleurs de brocoli cuites et verser le reste de la sauce par dessus.
Répartir le fromage râpé sur toute la surface.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 20min.
Terminer par la fonction grill en surveillant!

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (7)

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (10)

saumon pommes de terr brocoli sauce coco curry (12)

NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

zayti

christian potier











Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super idée ce petit plat, c'est très gourmand ! Bisous
Répondre
L
Pas grave pour la charrue ... Je lis à l'envers et j'ai recopié ta recette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
il n'y a que de bons ingrédients ! <br /> <br /> ton gratin ne peut être que délicieux !
Répondre
V
Une très belle recette, de délicieuses saveurs réunies ! un plat qui me plait<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité