750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
9 décembre 2017

Lait concentré: 40 recettes!

Bonjour à tous!
Suite à notre petit défi sur le lait concentré, je me suis dit que ce serait bien de regrouper toutes vos belles recettes pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire avec leur boite entamée... Oui, parfois, je suis dans ce cas!
J'ai donc repris toutes vos recettes avec vos liens vers votre site:

118336141

Crème brulée au café de Soulef du blog Amour de cuisine  

La Key lime Pie, tarte américaine de Samar du blog Mes Inspirations Culinaires

Gâteau fondant aux poires de Martine du blog Kilometre 0

Shortbread ou twix maison au lait concentré sucré de Ponpon du blog La cuisine de Ponpon  

Déclinaison de fudges gourmands de Julie du blog Passion cuisine de Julie
 
Flan à la noix de coco de Jackie du blog Jackie cuisine 

Gâteau au lait concentré et pommes de Delphine du blog Oh la gourmande

Fondants chocolat spéculoos de Sylvie du blog La table de Clara 

Gâteau au lait concentré sucré et framboises de Michelle du blog Plaisir de la maison

Cheesecake sans cuisson au lait concentré aux agrumes d'Hélène du blog Keskon mange maman 

Flan aux pommes et au thé matcha
de Catalina du blog Le blog de Cata

Brownty d'Isabelle du blog Quelques Grammes de Gourmandises

Bounty maison de Lilie du blog La cuisine maison et pourquoi pas moi

Fondant à la noix de coco de Marion du blog Cuisine chez la marmotte

Délicieux poire-pistache de Michèle du blog Croquant fondant gourmand 

Muffins au lait concentré et chocolat blanc de Rosa du blog  La cuisine de Rosa 

Flan aux pommes, amandes et Calvados de Natly du blog Cuisine voozenoo 

Crêpes au lait concentré, courgettes, chèvre et romarin, recette salée! de Coco du blog Cuisine en folie 

Parfait au caramel d'Ilhem du blog Les Délices de Kenza 

Pâte à tartiner maison Lic du blog Aussi délicieux qu'un gâteau

Tarte à la crème de citron meringué de Patricia du blog PATIPATI, cuisinons pour le plaisir 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne idée !!
Répondre
S
tu as eu une superbe idée ! et hop ton article dans mes favoris ! bises
Répondre
E
Quelle bonne et généreuse idée, gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Oh oui, c'est une bonne idée car il y a plein de belles recettes <br /> <br /> Mais j'ai dû zapper l'ingrédient du mois <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ce récapitulatif, c'était un beau thème, on a du choix..Tu as été une super marraine<br /> <br /> Bisous doux et bon dimanche
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité