750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
27 août 2017

Cabillaud cuit à basse température recouvert d'un crumble à la coriandre

Bonjour à tous!
Vous souvenez-vous de ce magnifique colis d'ILLICO FRESCO*.
Illico fresco vous aide à trouver la réponse à la question "mais qu'est-ce que je vais cuisiner ce soir?
Chaque semaine, vous recevez votre panier fraîcheur quand vous voulez, selon votre emploi du temps... et dans le respect absolu de la chaîne du froid.
Vous recevez également des fiches recettes qu'il suffit de suivre pas à pas. Chaque recette est prête en moins de 30 minutes.
Il me restait quelques ingrédients dont la coriandre, le parmesan.

J'ai donc utilisé un filet de cabillaud pour le cuire à basse température et le présenter avec un crumble délicieux et une part de tian*, ainsi qu'un peu de mélange gourmand.

tian et crumble cabillaud basse t° (8)

Préparation: 7min
Cuisson: 13min
Ingrédients pour 2 personnes:
1 poignée de coriandre
20g de poudre d'amande
20g de beurre
20g de parmigiano
20g de farine
2 filets de cabillaud
120g de mélange gourmand ou quinoa
2 parts de tian*


tian et crumble cabillaud basse t° (1)

tian et crumble cabillaud basse t° (2)

tian et crumble cabillaud basse t° (3)

tian et crumble cabillaud basse t° (4)








Réalisation
:

Mixer la coriandre et la poudre d'amande.
Ajouter le beurre, le parmigiano et la farine et mélanger du bout des doigts.
Réserver au frigo.
Pour le cabillaud:
Saisir à feu chaud, les filets sur chaque face (15sec sur chaque face).
Déposer les filets dans un plat et enfourner dans un four préchauffé à 70° pendant 30min.
Pendant ce temps, cuire le mélange gourmand.
Pour le crumble:
Répartir le crumble sur un papier sulfurisé et enfourner dans un four préchauffé à 200° pendant 13min.
Servir le cabillaud avec son crumble, une part de tian et une part de mélange gourmand.

tian et crumble cabillaud basse t° (5)

tian et crumble cabillaud basse t° (6)

tian et crumble cabillaud basse t° (8)

Mon partenaire utile pour cette recette:

illico fresco





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle assiette avec tout ce que j'aime. Bises
Répondre
L
J'aurai bien aimé être à ta table <br /> <br /> Je t'invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est PIZZA <br /> <br /> RDV sur mon blog une petite surprise attend les participants <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> http://www.latabledeclara.fr2017/08/appropriez-vous-la-recette-5.html
Répondre
S
Ton assiette est absolument divine! J'adore cuisiner du poisson et tu nous régales avec cette recette. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
une assiette très appétissante!!!! bisous
Répondre
L
...très belle photo de présentation...j'aime le patit pâté de riz qui se tient bien..!<br /> <br /> <br /> <br /> F5 pour moi ça n'ouvre pas...au contraire ça fait disparaître la page...;)<br /> <br /> <br /> <br /> parfois ça marche quand on clique sur le no....mais pas toujours...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité