750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
21 octobre 2020

Muffin kiwi, spiruline, pavot et confiture de framboise

Bonjour à tous!
Voici de simples muffins ou pas avec cette confiture de framboise qui apporte un peu de rouge dans tout ce beau vert!

127794067


Préparation: 10min
Cuisson: 20 à 25 min
Ingrédients pour 25 muffins:
3 oeufs
120g de sucre fin
100g de beurre
200g de kiwis (4)
2cs de spiruline*
130g de farine de blé blanche 65*
2cc de levure chimique*
80g d'amande en poudre*
3cc de graines de pavot*
confiture de framboise
crumble de meringue de pretagarnir*

muffin kiwi pavot framboise (1)

muffin kiwi pavot framboise (2)

muffin kiwi pavot framboise (4)








Réalisation:
Dans un saladier, blanchir les oeufs avec le sucre fin.
Ajouter le beurre mou et mélanger.
Ajouter les kiwix mixés, la spiruline et mélanger.
Ajouter la farine, la levure, la poudre d'amande, les graines de pavot et mélanger.

muffin kiwi pavot framboise (5)

muffin kiwi pavot framboise (6)

muffin kiwi pavot framboise (7)









Verser la pâte dans les moules choisis, les uns remplis de pâte et pour les autres,
un fond de pâte, 1cc de confiture de framboise et le tour de pâte.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 20 à 25min selon la grosseur des muffins.

muffin kiwi pavot framboise (10)

muffin kiwi pavot framboise (11)

127794071


NB: Pour les muffins garnis de confiture de framboise, il est plus facile s'utiliser une poche à douille pour placer la pâte tout autour de la cc de confiture de framboise afin que celle-ci reste bien en place une fois la cuisson commencée.
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices


la patelière

farine moulin de Sarré

 

couleur spiruline

 

pretagarnir nouveau






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ponpon, tes muffins m'ont l'air excellents avec toutes ces délicieuses choses que tu y as mis<br /> <br /> Parfait pour le ptit déjeuner ou le gouter<br /> <br /> bises
Répondre
L
Mignons comme tout ces petits muffins ! Bisous
Répondre
L
....j'adore les framboises...un bon p'tit goûter...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai connu les bouteilles de boisson qui servaient de chandelier..;) <br /> <br /> <br /> <br /> bone journée....bise..
Répondre
U
coucou de belles gourmandises à dévorer sans fin, bisous
Répondre
S
BEAUX MUFFINS
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité