750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 juillet 2016

Arrêtons de croire que ça marche!

Qui n'a pas vu ce qu'il fallait faire pour conserver des bananes?
On vous montre comment envelopper les bananes avec le cellophane ou l'alu, au cas où vous ne comprendriez pas...
Nous nous prends vraiment toutes pour des blondes...
Et vous le croyez, vous?
Moi pas!
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai créé mon blog. 

Donc, expérience: une banane avec cellophane et une banane sans.

Le 15 juin et le 17 juin, endroit t° ambiante:

061516 (1)

061716

Voyez-vous une différence? Moi non....
Re expérience, on sait jamais, je me suis peut-être trompée...
Le 11 juillet et le 14 juillet, endroit frais:

071116 A (1)

071416 A (2)

C 071416

Vous voyez une différence? Moi pas....
Jamais 2 sans 3, donc, dernier essai puisqu'il parait que ça marche...

Le 12 juillet et le 17 juillet, endroit frais, alu à la place du cellophane:

D 071216 (2)

D 071716 (3)

Donc qu'on arrête de faire croire qu'une banane mûrit moins vite lorsqu'elle est cernée de cellophane ou dieu sait quoi.
Ça ne marche pas!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais si ça marche 😁....l'inscription à ta news lol !<br /> <br /> Et si ça marchait sur nous pour ralentir le vieillissement ? Faudrait tester !<br /> <br /> Bise du dimanche Marie-christine 🙋🙋bonne journée.
Répondre
O
Intéressante expérience, merci de l'avoir tentée pour nous !!!!!
Répondre
L
Ça tombe bien : je n'aime pas les bananes trop mûres. ..<br /> <br /> Par contre ici en Normandie grand soleil qui me complique la saisie du message sur mon portable. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
N
belle expérience en tous cas et comme toi, je ne crois que ce que je vois et là....j'ai vu....Bisous et merci
Répondre
E
Bravo pour l'expérience de St Thomas, elle démontre bien qu'il faut être lucide sur tous les " on dit " , merci pour pour cette démonstration avec photos à l'appui !!! Bisous, bonne après-midi 😊
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité