750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
24 juillet 2016

Première mise à l'honneur pour Silvie.

Vous qui lisez ce petit message et qui avez un blog, vous savez à quel point cela fait plaisir de savoir qu'une personne a non seulement écrit un commentaire, mais a promis de faire votre recette et l'a réalisée!
Vous qui lisez ce petit message et qui n'avez pas (encore) de blog, sachez que cela fait extrêment plaisir de recevoir un commentaire aussi court soit-il (positif, c'est toujours mieux!). Si vous vous êtes inspirée d'une recette et que vous nous en faites part, c'est pareil, on est content(e) pour la journée entière!
Les commentaires et les personnes qui s'inspirent de nos recettes, nous motivent à continuer!

Merci à cette première personne qui s'est manifestée (peut-être y en a-t-il des plus timides?).
Il s'agit de Silvie qui a réalisé les cantuccini, les bons biscuits italiens.
Elle m'a envoyé une très jolie photo:

Silvie et ses cantuccini


Ça ne vous donne pas envie d'en faire?

Merci Silvie!

Bonne journée à toutes et à tous!

Marie-Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux pour cette belle réalisation et délicieux partage, bises
Répondre
K
Merci pour ta visite sur mon blog, j'avais oublié de noter les ingrédients, erreur rectifiée.<br /> <br /> Je viens de visiter un peu ton blog qui me plait bien, je sans que je vais revenir régulièrement !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
Un peu en retard pour te remercier Marie-christine, c'est super gentil ! Pour celles qui hésitent, lancez-vous, recette facile. Miamponpon nous gâte avec ses belles idées et ses superbes mises en images.<br /> <br /> Encore merci Marie-christine de ton accueil chaleureux, même sans blog, je me sens un peu de la "famille" 😉 <br /> <br /> Un bon lundi je te souhaite, ainsi qu'à tes fans ! Bises 🌞
Répondre
V
De magnifiques petits biscuits. <br /> <br /> Je me souviens encore de ma toute 1ère mise à l'honneur, quelle joie !.<br /> <br /> Donc bravo à toi pour cette belle 1ère mise à l'honneur, je t'en souhaite encore pleins d'autres..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
Je connais les cantucci mais je n'ai jamais essayé d'en faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité