750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
30 mai 2020

Jus de pomme, carotte, orange et gingembre, vegan

Bonjour à tous!
Un bon petit jus pour avoir le plein de vitamines et aussi se rafraîchir, c'est toujours un bon moment!
Avec mon extracteur-centrifugeuse*, c'est toujours bien facile.

pom carot orange (10)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 3 verres:
1 orange
2 pommes
2 carottes
3 languettes de gingembre pikles à sushi*
1/2cc de poudre d'écorce de combava*
4 à 6 glaçons
1 pincée de piment chipotle morita en flocons*

pom carot orange (1)

pom carot orange (2)

pom carot orange (3)

pom carot orange (4)








Réalisation:
Peler l'orange, les carottes, couper la pomme en 4.
Passer tous les fruits et les carottes à la centrifugeuse en y ajoutant le gingembre, la poudre de combava et le piment.
Répartir ensuite dans 3 verres, avec glaçons.

pom carot orange (8)

 

pom carot orange (6)

 

pom carot orange (12)


NB: Il est toujours conseillé de rincer rapidement tous les outils sous l'eau chaude afin de ne pas avoir la surprise de déchets collants...

Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

 

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mon magasin général (2)

mesépices

 

ginger people (1)









Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

052820 (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien de tel qu'un bon jus maison
Répondre
A
Un délicieux jus pour faire le plein de vitamines !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un bon jus pour faire le plein de vitamines le matin ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
J
Un délicieux cocktail de fruits pour se rafraichir. Bises
Répondre
P
miammm, merci bisous bon dimanche
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité