750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
29 mai 2020

Biscuit à la confiture de lait coco

Bonjour à tous!
Des biscuits, on veut des biscuits!
J'aime beaucoup ce genre-ci avec une confiture pour le petit goût supplémentaire.
Avec le café ou le thé, ils sont toujours appréciés!

biscuit à la confiture de lait coco (16)


Préparation: 15min
Cuisson: 10min
Ingrédients pour 20 biscuits:
80g de beurre mou
170g de confiture de lait coco vegan*
200g de farine
50g de maïzena
garniture:
confiture de lait coco vegan*

biscuit à la confiture de lait coco (3)

biscuit à la confiture de lait coco (5)

biscuit à la confiture de lait coco (6)

biscuit à la confiture de lait coco (7)








Réalisation:
Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec la confiture de lait coco.
Ajouter la farine et la maïzena et mélanger.
Former une boule, la filmer*, l'applatir un peu et la placer au frigo 30min.

biscuit à la confiture de lait coco (9)

biscuit à la confiture de lait coco (11)

biscuit à la confiture de lait coco (13)

 







Abaisser la pâte sur 3mm et couper des formes à l'emporte pièce: autant de formes pleines que de formes trouées.
Disposer ces formes sur un papier cuisson.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 10min.
Laisser refroidir sur une grille.
Garnir les formes pleines de confiture de lait coco et recouvrir avec les formes trouées.

biscuit à la confiture de lait coco (17)

biscuit à la confiture de lait coco (21)

biscuit à la confiture de lait coco (23)


NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

albal

raffolé







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu raison de m'obstiner ! Hier impossible de voir ta recette ! Ils sont chouettes tes biscuits, faciles à faire gourmands ils ont tout pour plaire !! Bonne journée Ponpon ! gros bisous
Répondre
V
J'en croquerais volontiers un avec mon p'tit café, surtout que j'adore la confiture de noix de coco<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
De charmants biscuits, bravo !
Répondre
M
Elle est super jolie, la forme !
Répondre
Y
je t'en piquerai bien un ou deux pour accompagner mon café..<br /> <br /> le genre de gourmandises que j'adore..
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité