750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
24 décembre 2019

Amuse bouche salade de brocoli, végétarien

Bonjour à tous!
En cette veille de Noël, vous êtes en pleins préparatifs pour le repas de ce soir...
Et si il vous manquait encore un petit apéro pour finaliser votre collection, le voici!!

pàg sla de brocoli paprika fumé (6)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 6 cups:
6 mini coupelles*
3 têtes de brocoli cuites + 1 pour la déco
1 oeuf cuit dur
1cs de mayonnaise*
1cs de moutarde douce*
6 pointes de paprika doux fumé*
sacha inchi grillé*

pàg sla de brocoli paprika fumé (1)

pàg sla de brocoli paprika fumé (2)








Réalisation:
Dans une assiette creuse, écraser l'oeuf cuit dur écaillé avec les têtes de brocoli.
Ajouter la mayonnaise, la moutarde et mélanger bien le tout.
Remplir chaque cup de cette préparation au brocoli et garnir d'une petite pointe floral de brocoli et de paprika doux fumé.
Garder au frais jusqu'au moment de servir.

pàg sla de brocoli paprika fumé (4)

pàg sla de brocoli paprika fumé (5)

pàg sla de brocoli paprika fumé (7)


NB: Vous pouvez placer un petit fond de moutarde au choix dans les cups avant de les garnir.
Le paprika doux fumé* amène un petit goût supplémentaire non négligeable en plus de la couleur!
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices


 

alélor (2)

 

pretagarnir nouveau

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y en a pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Très gourmands ces amuse bouche. Bisous et Bon Noël ainsi qu'à toute les personnes qui te sont chères
Répondre
C
Une régalade, passe un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année ma ponpon ainsi que toute ta famille, bisou !
Répondre
G
de jolis amuse-bouches et félicitations pour le concours organisé par Samar et chef Assia joyeux Noël et bon réveillon bizz
Répondre
R
miam miam belle recette je te souhaite de belles fêtes en famille bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité