750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
2 septembre 2019

Amuse bouche coquille ébène et fruits de mer, ail noir et spiruline

Bonjour à tous!
Un petit apéro vite fait après une belle journée de rentrée et tout ça, toujours grâce à pretagarnir* qui nous offre de petites coquilles de forme bien élégante.

apéro coquille fruits de mer (5)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 6 coquilles:
6 coquilles ébènes*
6cs de salade de fruits de mer
6 grosses crevettes
1 gousse d'ail noir*
spiruline*

Réalisation:
Sur chaque coquille, déposer 1cs de salade de fruits de mer.
Garnir d'une grosse crevette, d'une tranche d'ail noir et de quelques paillettes de spiruline.
Réserver jusqu'au moment de servir.

apéro coquille fruits de mer (2)

apéro coquille fruits de mer (7)


NB: Pour la salade de fruits de mer, il s'agit d'une salade achetée toute prête, c'est plus facile...
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

Boutarin

spirul'in vosges

 

pretagarnir logo





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle élégance ma ponpon, tellement beau qu'on n"oserait pas y toucher, bisou, bisou !!
Répondre
P
Humm très beau <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
bonjour miam......<br /> <br /> <br /> <br /> très belle présentation...de mini coquilles de fruits de mer...;)<br /> <br /> <br /> <br /> les plumeaux sont magiques, ils servent à nettoyer les poussières d'étoiles...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
je n'en ferais qu'une bouchée un régal pour les papilles<br /> <br /> bisous ma ponpon
Répondre
E
Elles sont sympa ces coquilles, et tu as su les garnir d'une belle façon. Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité