750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
26 août 2019

Gaspacho au melon vert, vegan

Bonjour à tous!
Il fait chaud, pas vrai?

Je vous propose une boisson bien rafraîchissante découverte chez Jackie*.
Non seulement bien fraîche mais aussi très rapide à faire, donc doublement intéressant ce gaspacho!

gaspacho au melon vert (4)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 verres ou plus...:
1 melon vert Galia
2 brins de menthe fraîche*
1cc d'huile 50+*
1/2cc de vinaigre balsamique
1/2 citron vert

gaspacho au melon vert (1)







Réalisation:
Épépinez et enlevez la peau du melon, et le couper en morceaux.
Dans un bol haut, placer la chair, ajouter ensuite la menthe, l’huile, le jus de citron vert et le vinaigre balsamique.
Mixer le tout et réserver au frais pendant 1h.

gaspacho au melon vert (3)


NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

arom'antique



quintesens





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
original, bisous
Répondre
M
Une idée bien sympathique et rafraîchissante ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
...un bon jus santé....semble bien facile a faire un coup que tous les ingrédients sont rassemblés..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée miammmm......;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
Ce matin j'ai acheté du melon vert et il n'est pas assez sucré je pense avoir trouve une bonne recette :)<br /> <br /> bisous ponpon
Répondre
M
pour une fois, je passe mon tour (bisous de nonna)
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité