750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
8 avril 2019

Jus d'orange, pamplemousse, kiwi et sirop d'amour, vegan

Bonjour à tous!
Depuis que j'ai reçu mon extracteur à jus*, je ne me lasse plus de faire des jus en tous genres.
J'avais acheté des pamplemousses pour en faire justement des jus mais le côté un peu amer me gênait et comme je n'avais pas envie de rajouter du sucre fin, je me suis tournée vers le sirop d'amour (gingembre et rose)* et ce fut totalement parfait!

jus orange pamplemousse kiwi (8)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 2 verres:
1 orange
1 pamplemousse
1 kiwi
1cc d'acérola en poudre*
1cs de sirop d'amour*

 

jus orange pamplemousse kiwi (2)

jus orange pamplemousse kiwi (3)

jus orange pamplemousse kiwi (5)

jus orange pamplemousse kiwi (6)









Réalisation:
Peler l'orange, le pamplemousse, le kiwi et les couper afin qu'ils ne soient pas trop gros pour la centrifugeuse.
Passer tous les fruits à la centrifugeuse.
Ajouter l'acérola et le sirop d'amour dans le jus et bien mélanger. 
Répartir ensuite dans 2 verres, avec glaçons.

jus orange pamplemousse kiwi (11)

 

jus orange pamplemousse kiwi (9)

 

jus orange pamplemousse kiwi (12)


NB: Il est toujours conseillé de rincer rapidement tous les outils sous l'eau chaude afin de ne pas avoir la surprise de déchets collants...
L'acérola* est une petite cerise pleine de vitamine C, qui fait de lui un complément idéal en cas de fatigue ou de surmenage, mais aussi pour lutter contre les maux de l'hiver en renforçant le système immunitaire. 
L'acérola présente des propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes. 
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

 

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mon magasin général (2)


le comptoir de Toamasina

 

le temps des mets







Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça c'est un jus bien vitaminé que je pourrai déguster sans problème, j'adore ça<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
P
merci ma belle gros bisous
Répondre
V
Le plein de vitamines pour bien démarrer sa journée..<br /> <br /> Une recette qui va plaire au mari, fan de pamplemousse<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Une belle façon de faire le plein de vitamines pour la journée ! Et en plus, ça doit être excellent ! Bisous
Répondre
D
Quelle bonne idée, cela doit être un délice, j'adore aussi me faire mes jus maison, cela n'a rien à voir avec ceux que l'on achète dans le commerce.<br /> <br /> Parfait pour faire le plein de vitamines<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité