750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 décembre 2018

MON MAGASIN GÉNÉRAL: la quincaillerie moderne

Bonjour à tous!
C'est avec grande joie que j'ai reçu un nouveau colis de mon cher partenaire MON MAGASIN GENERAL*:

mon magasin général (1)




Sur le site de MON MAGASIN GENERAL*,vous trouverez plus de 25000 produits!

Allez jeter un oeil et vous trouverez certainement le cadeau de Noël tant cherché!
Et en plus, vous profiterez d'une réduction
de 5% dès 2 articles (code: NOEL5), 
de 10% dès 3 articles (code: NOEL10), et cela jusqu'au 21 décembre!

mon magasin général (2)

 

mon magasin général (3)

 

Puissance: 400 W

 

  • Jus de fruits et de légumes riches en vitamines en un tour de main et sur simple pression de bouton
  • Grand récipient à pulpes amovible
  • Récipient à jus avec couvercle séparateur de mousse, en plastique sans BPA
  • 2 vitesses pour ajouter des ingrédients mous et durs
  • Vitesse max. env. 19 000 tours/min pour extraire le maximum de jus




Je suis vraiment très contente car j'ai déjà pas mal de machines dans ma cuisine mais celle-là me manquait cruellement!
Que de bons jus en persepctive, de fruits ou de légumes... Je vais déjà réfléchir à mes futurs semis en fonction de ce bel outil!

J'ai déjà eu la chance de recevoir ceci de  MON MAGASIN GENERAL* et je m'en sers toujours très régulièrement!

117079655






115431574


















Un grand merci à MON MAGASIN GENERAL* pour ce super cadeau de Noël!

mon magasin général (2)



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cet excellent partenariat!
Répondre
L
...bonjour miam<br /> <br /> <br /> <br /> ton magasin général t'a bien gâtée......de bons outils de travail c'est toujours bienvenus..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
Eh beeeen joyeux Noël ton cadeau est arrive plutot que prévu :) magnifique cadeau de ton partenaire<br /> <br /> bisous
Répondre
G
joli cadeau reçue de ce partenaire noël avant l'heure<br /> <br /> excellente soirée bizz
Répondre
D
Waouh la chance..c'est chouette<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité