750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
28 décembre 2018

Poulet au pesto jaune de Christian Potier

Bonjour à tous!
Une recette avec le bon pesto jaune de Christian Potier* et une viande qui plaît à tout le monde (ou presque, bien sûr), le filet de poulet, toujours bien tendre et rapidement cuit.

poulet au pesto jaune Potier (5)


Préparation: 10min
Cuisson: 15min
Ingrédients pour 2 personnes:
2 filets de poulet
1 oignon
1 poivron jaune
pesto jaune Potier*
marinade:
2pincées de fleur de sel au piment d'Espelette*
1 pincée de poivre*
3cs d'huile d'olive*

poulet au pesto jaune Potier (1)

poulet au pesto jaune Potier (2)

poulet au pesto jaune Potier (3)

poulet au pesto jaune Potier (4)









Réalisation:
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de la marinade et ajouter les filets de poulet coupés en dés.
Mélanger, filmer et laisser reposer 30min.
Pendant ce temps, émincer l'oignon et le poivron.
Dans un wok chaud, faire revenir les dés de poulet pendant 5min. Débarrasser en gardant un peu de graisse dans le wok.
Ajouter les légumes et faire cuire 5min à feu moyen.
Ajouter les dés de poulet, le pesto jaune, mélanger et poursuivre la cuisson 3min.
Servir avec du riz et garnir de feuilles de basilic et des dés de poivrons rouges.

poulet au pesto jaune Potier (6)

poulet au pesto jaune Potier (7)

poulet au pesto jaune Potier (8)


NB: Pour la marinade, vérifier l'assaisonnement souhaité!
Pour une sauce aux poivrons jaunes, j'ai ajouté un poivron jaune afin d'être en accord, mais le résultat manquait de couleurs! J'ai donc ajouté un peu de rouge avec le poivron rouge coupé en petits dés.
Le pesto jaune de Christian Potier est réalisé avec des poivrons jaunes, ricotta et noix. Un petit rappel de ce fruit sec sur le riz...


Mes partenaires utiles pour cette recette:

christian potier

mesépices



rivesaline

 

saporissimo





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour combien de pesto il faut s’il vous plaît ? Merci pour cette belle recette
Répondre
S
Comme toujours c est une merveille.. Il y a des gens comme ca qui transforment tout ce qu ils font en or et notre belle Ponpon en fait parti.. Merci pour tout ces précieux partages si gourmands..
Répondre
C
Quelle belle assiette toute colorée.
Répondre
M
Une belle assiette que tu nous présentes, généreuse et sans aucun doute savoureuse ! <br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une belle année 2019 !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une recette super gourmande que tu nous proposes la!! j'aime beaucoup bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité