750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
10 avril 2017

Mon magasin général

Bonjour à tous!
Un colis très pratique que voici. Un colis venant de MON MAGASIN GENERAL*.
Enfin, je vais pouvoir faire un bon kouglof dans un moule qui ne collera pas.
Je vais aussi pouvoir trancher mes fruits sans me couper les doigts!

Découvrez la boutique en ligne Mon Magasin Général, votre commerce de détail de proximité avec une très large sélection de produits à vous proposer. Mon Magasin Général vous propose une large variété de marchandises de l’univers du bricolage à l’équipement de jardinage, les ustensiles de cuisine* ou encore tout le nécessaire pour refaire sa décoration. Avec un très large choix, toujours une exigence de qualité et surtout, Mon Magasin Général  vous propose de nombreux conseils pour vous aider à faire votre choix. Que ce soit pour du matériel de bricolage ou pour choisir son équipement de jardinage, retrouvez de nombreux guides d’achat et guides conseils qui sont là pour vous aider à trouver l’équipement qu’il vous faut ou trouver des idées de cuisine ou des conseils déco pour votre intérieur.

Mon Magasin Général livre partout en France métropolitaine, en 48h et ce, gratuitement dès 50€ d’achat. 

J'ai eu le plaisir de recevoir ceci:

mon magasin général (1)

Un moule à kouglof*, avec cerclage rigide. +260° à -60°c. Four, lave-vaisselle, congélateur.

Une mandoline trancheuse Baumalu* (en promo à -5% sur le site actuellement, profitez-en!), avec
2 grilles pour couper des bâtonnets et dés de légumes plus ou moins large
4 râpes
1 lame mandoline
1 poussoir de protection
1 bac récupérateur stable avec pieds anti-glisse ( capacité 1,5 l
1 peigne de nettoyage

Je suis impatiente d'utiliser tout cela très vite!

Merci à MON MAGASIN GENERAL* pour leur colis.

mon magasin général (2)



Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un site alsacien? Baumalu c'est près de chez moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
I
Je ne connais pas du tout ce magasin, mais il semble proposer plein de choses. Bravo pour ce partenariat
Répondre
C
Dommage qu'il ne livre pas en Algérie, de beaux articles.
Répondre
N
chouette tout ça! on a hâte de soir tes créations...Bisoussssss
Répondre
G
très joli colis reçu de ce partenaire merci pour ton gentil mot<br /> <br /> excellent après-midi bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité