750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
26 novembre 2018

Amuse-bouche garni de terrine au magret de canard fumé

Bonjour à tous!
Je fais suite à ma recette précédente: amuse-bouche aux crevettes*, afin de vous donner encore des idées d'apéro pour les fêtes.
C'est toujours facile avec pretagarnir*!

apéro pàg terrine (1)


Préparation: 5min
Ingrédients pour 6 cups:
6 veggie cups oignon*
2cs de terrine au magret de canard fumé Feyel*
1cs de mascarpone
1 brin de persil
poivre*
fleur de sel au piment d'Espelette*

Déco:
persil
fleur de bourrache

apéro (2)

apéro (3)

apéro (4)









Réalisation:
Mixer la terrine de magret de canard fumé avec le mascarpone et le persil.
Ajouter sel et poivre si nécessaire.
Remplir chaque cup de cette farce.
Garnir de fleur de bourrache ou d'un brin de persil.
Réserver jusqu'au moment de servir.

apéro pàg terrine (3)

apéro pàg terrine (4)

apéro pàg terrine (5)

 


Et maintenant vous avez le choix entre terre et mer:

apéro pàg unis (1)

 

apéro pàg unis (2)

 

apéro pàg unis (4)



NB: Vérifiez l'assaisonnement de votre farce avant de garnir les cups.

Ces amuse-bouches peuvent être préparés la veille pour le repas du midi.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

mesépices

Provence tradition (2)

Feyel



pretagarnir logo

 

 






Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe comme apéro, merci!
Répondre
C
Que c'est joli, très facile comme apéro à préparer, merci.
Répondre
A
Une jolie présentation et de jolies photos, bravo l'artiste. Bisous
Répondre
I
Comme je suis gourmande, je prends les deux :)
Répondre
S
Dis donc je pense que je vais bientot débarquer chez toi pour les fêtes et pour une fois mettre les pieds sous la table et me régaler :) <br /> <br /> bisous ponpon et bonne semaine <3
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité