750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
16 mai 2018

Zakouski à la crème de sardinade au thym

Bonjour à tous!
Pour ce soir, je vous propose un petit apéro super facile à réaliser grâce à pretagarnir* mais aussi à d'autres partenaires!
Il suffit de réchauffer les petites bouchées feuilletées 8min et de les garnir d'une crème préparée en 2min!
Et voilà un apéro au top!

zakouskis thon (4)


Préparation: 5min
Cuisson: 8min
Ingrédients pour 10 zakouskis:
10 zakouskis*
1 bonne cs de ricotta
1 bonne cs de sardinade au thym*
1cc de pesto à l'ail des ours*
olive verte au piment*

Réalisation:
Placer les zakouskis sur un papier sulfurisé et les enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 8min, afin de leur rendre tout leur croquant.
Laisser refroidir sur une grille.
Dans un bol, mélanger la ricotta, la sardinade au thym et le pesto à l'ail des ours.
Placer cette crème dans une poche à douille et douiller sur les zakouskis refroidis.
Décorer chaque amuse-bouche d'une rondelle d'olive.

zakouskis thon (1)

zakouskis thon (2)

zakouskis thon (7)

zakouskis thon (8)


NB: Vous pouvez toujours ajouter une pointe de fleur de sel Espelette* dans votre crème.

Mes partenaires utiles pour cette recette:

le temps des mets

pretagarnir logo

hizketa

alélor

rivesaline





Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm ça a l'air bien bon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
J'arrive pour l'apéro <br /> <br /> Bises
Répondre
P
génial, bisous
Répondre
R
Le monde à l'envers, dans le nord on cuisine provençale ma copinaute et moi sous cette pluie je sens que je fais faire une potée ou les crêpes lol; biz superbe ta recette comme toujours
Répondre
I
C'est tout mignon ! L'apéro est fini ? Si oui, zut j'ai encore raté une belle gourmandise...<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité