750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 décembre 2017

Bisque de homard

Bonjour à tous!
Un bon potage reçu de mon partenaire Azaïs-Polito*.
Une recette toute simple mais qui réchauffe par les froideurs de nos jours...
Nous avons dégusté cette très bonne bisque avec des tranches de pains grillées et tartinées d'aïoli, toujours du même partenaire.
Cet aïoli est le meilleur que j'ai jamais mangé; il est très doux en bouche et le goût d'ail est juste dosé comme il faut!

bisque de homard (1)

Préparation: 1min
Cuisson: 5min
Ingrédients pour 2 personnes:
1 bocal (370ml) de bisque de homard*
un peu de chair d'écrevisses
un peu de crème fraîche
aïoli aux oeufs frais*

Réalisation:
Verser le contenu du bocal dans une casserole.
Porter à ébullition.

Servir accompagné d'une tranche de pain grillée à l'aioli.
Décorer de quelques morceaux de chair d'écrevisses (ou de homard!).

bisque de homard (2)

bisque de homard (4)

bisque de homard (3)

NB: une recette très facile à réaliser et à expliquer!
Mais une bisque vraiment délicieuse. 
Un très bon potage de fête.....!
Et si vous le désirez, vous pouvez toujours ajouter un peu de crème fraiche en déco ou à mélanger directement dans la bisque.

Mon partenaire utile pour cette recette:

azaïs Polito


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, une bonne recette et super rapide à préparer et on eest en pleine périodes pour une bonne soupe, bisous
Répondre
V
Merci pour ce succulent partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Cela donne une assiette très raffinée..une recette idéale pour les fêtes de fin d’année ! Bises
Répondre
P
Oh j'adore se potage miam<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
....bonjour miam..<br /> <br /> <br /> <br /> ...jamais goûté à la bisque de homard...mais l'aime la queue du homard avec du beurre à l’ail...;)<br /> <br /> <br /> <br /> les fleurs de l'amaryllis ont duré une bonne grosse semaine...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité