750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
25 avril 2020

Soupe de poisson de roche avec toasts de rouille et foie de morue

Bonjour à tous!
Une excellente soupe de poissons de mon partenaire AZAIS-POLITO*.
Une soupe de poisson de roche garnie de toasts nappés de leur rouille* que j'adoooore et d'autres toasts au foie de morue, si c'est excellent, je vous assure!! 

 

soupe de poisson et toast morue (2)



Préparation: 5min
Cuisson: 5min
Ingrédients pour 3 personnes:
1 bocal de soupe de poisson de roche (370ml)*
2 tranches de pain
rouille sétoise*
foie de morue*


Réalisation:
Verser le contenu du bocal dans une casserole, additionné d'un volume du pot d'eau.
Chauffer à feu doux 5min.
Pendant ce temps, griller les tranches de pain.
Les couper en petits carrés et les garnir de rouille à l'aide d'un couteau.
Pour le foie de morue, dans une poche à douille, c'est plus pratique.

Garnir chacun des toast d'une petite fleur de miosotys ou de ciboulette.
Verser la soupe dans les assiettes et disposer les toasts garnis directement sur la soupe.

soupe de poisson et toast morue (1)

soupe de poisson et toast morue (5)

soupe de poisson et toast morue (7)

NB: Cette rouille est super extra, à manger à la petite cuillère, sans modération! Elle peut toujours être utilisée sur des toasts pour l'apéro, un régal!
Lorsque vous remplissez le pot d'eau, fermez-le et secouez-le. Ainsi vous aurez "récupéré" tout ce qui restait de soupe dans le pot... 
Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

azaïs Polito

nautilus








Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


040920 (3) - Copie - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de soupe, je me serais régalée ! Bisous
Répondre
L
...moi non plus je ne m'ennuie pas pendant le confinement....j'ai tout un gabarit d'activités....intérieur et extérieur...;)...mes repas durent longtemps.....j'aime faire soient des salades...soient des trempettes....et un repas principal...ce soir c'étaient un grill cheese jambon et fromage...doré dans un poêlon....accompagné d'un jus de légumes....pour dessert...crème glacée menthe et chocolat...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée miam....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
Voilà une soupe de poisson qui invite de suite à la dégustation ! c'est tellement joliment présenté ! Il y a longtemps que je n'ai pas mangé de foie de morue, tu me fais envie ! bravo Ponpon ! bisous
Répondre
G
jolie soupe et beaux toasts biens colorés les poissons dans le lac sont biens tranquilles personnes ne les taquines<br /> <br /> excellent après-midi bizz
Répondre
M
Super, cette soupe !
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité