750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
27 novembre 2017

Veggie cup aux carottes et au potiron

Bonjour à tous!
Encore un super apéro tellement facile à préparer grâce à pretagarnir.com*.
Voici les veggie cups, autrement dit, les coupes végétariennes.
Il en existe plusieurs sortes (carotte, céleri rave, betterave rouge, épinard) et j'ai choisi celles à la carotte pour les remplir d'une crème carotte pour les unes et d'une crème potiron pour les autres.

veggie cups carotte (2)

veggie cups potiron (1)

Préparation: 5min
Ingrédients pour 12 veggie cups:
12 veggie cups carotte*
40g de potiron cuit
1 carotte cuite
2cs de mascapone
sel au piment d'Espelette*
poivre de Kampot*
pimenton de la Véra (paprika fumé)*

Réalisation:
Dans un bol haut, mixer le potiron, 1cs de mascarpone, un peu de poivre, de pimenton et de sel au piment d'Espelette.
Remplir une poche à douille et douiller dans les 6 veggie cups carottes.
Parsemer d'un peu de sel au piment d'Espelette.
Dans un bol haut, mixer la carotte, 1cs de mascarpone, un peu de pimenton et de sel au piment d'Espelette.
Remplir une poche à douille et douiller dans les 6 veggie cups carottes.
Parsemer d'un peu de pimenton.
Laisser au frigo jusqu'au moment de servir.

veggie cups carotte (2)

veggie cups carotte (3)

veggie cups carotte (6)

veggie cups potiron (1)

veggie cups potiron (3)

NB: Tellement faciles à préparer et tellement mignons!
Pour la carotte cuite et le potiron, j'ai fait très simple pour la cuisson: j'ai profité d'un potage potiron-carotte et juste avant de le mixer, j'ai pêché une carotte et un peu de potiron...
J'ai mixé le potiron, mais j'ai écrasé la carotte avec une fourchette.
On n'en fait qu'une bouchée de ces merveilles!

Mes partenaires utiles pour cette recette:

pretagarnir logo

L'île aux épices (1)

provence tradition












Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !
Répondre
M
ils sont très mignon
Répondre
P
Miam miam ça à l'air trés bon<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Mais là c'est trop beau <br /> <br /> merci pour cette belle mise en valeur de notre amuse bouche
Répondre
E
C'est sympa ces petites coupes, je ne connaissais pas, bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité