750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
4 juin 2017

Apéro prêt en 5 min chrono!

Bonjour à tous!
Après les hôtes, voici la famille qui rapplique pour un bbq.
Pas envie de cuisiner beaucoup, mais pour l'apéro, rien que des chips, c'est pas tout à fait moi, ça!
J'ai toujours mes PRETAGARNIR* qui sont bien visibles et qui me font de l'oeil.
Mais bon sang, mais c'est bien sûr!!
De la crème fraîche, mascarpone, fromage de chèvre et des PRETAGARNIR*!

apéro (4)

apéro (11)

Préparation: 5min
Ingrédients:
100g de mascarpone
100g de crème fraiche
50g de fromage de chèvre
aneth
diamant de sel du Cachemire*
oeufs de lompe

8 veggie cups epinards*
8 spicy cups southern pepper*


Réalisation:
Dans un bol haut, placer le mascarpone, la crème fraîche, le fromage de chèvre, le sel, un peu d'aneth et battre le tout au batteur électrique.
Placer le mélange dans une poche à douille.
Douiller le mélanger dans les cups.
Décorer les cups épinards d'un peu d'aneth et les cups southern pepper d'un peu d'oeufs de lompe rouge.
Garder au frais jusqu'au moment de servir!

apéro (2)

apéro (3)

apéro (6)

apéro (7)

apéro (8)

apéro (9)

 

apéro (13)

NB: un apéro qui a été apprécié par les pupilles et les papilles et prêt en 5min! Que demande le peuple!
C'est vraiment l'idéal ces PRETAGARNIR*, génial!

Mes partenaires utiles pour cette recette:

pretagarnir logo

L'île aux épices (1)






 




Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos donnent envie de croquer...une jolie création !<br /> <br /> Bonne journée bisous !
Répondre
I
Ca donne un visuel très sympa!
Répondre
C
A croquer
Répondre
M
pour un apéro à l'improviste, 5 min c'est parfait.........
Répondre
J
ses petites gourmandises,sont superbe et bien appétissantes!! miam!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité