750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 avril 2017

Pâtes au hareng fumé au bois de hêtre

Bonjour à tous!
Un repas tout simple pour le soir, c'est par ici!

115548724

Préparation: 10min
Cuisson: 7min
Ingédients pour 2 personnes:
140g de pâtes (penne) cuites
1 boite de filet de harengs fumés au bois de hêtre*
1 poivron rouge
1/3 de concombre
1/2 oignon rouge
ciboulette ciselée
poivre de Kampot*
diamant de sel du Cachemire*
2 tasses à café moka 10cl*
1 sauce béarnaise prête

115548814

115548826

115548843

115548858








Réalisation
:

Laver et couper le poivron en petits dés. Réserver.
Laver et couper le concombre en petits dés. Réserver.
Laver et ciseler la ciboulette. Réserver.
Eplucher et hacher finement l'oignon rouge. Réserver.
Egoutter le filet de hareng et le couper en morceaux. Réserver.
Dans une poêle, avec un peu de graisse, faire revenir l'oignon et le poivron pendant 5min.
Ajouter les pâtes cuites, le hareng fumé le concombre et la ciboulette.
Bien mélanger le tout et laisser cuire 2min.
Servir aussitôt avec éventuellement une sauce béarnaise servie dans "une tasse à café moka".

115549018

115549030

115549062

 

NB: C'est parce que j'avais une petite sauce béarnaise qui se morfondait toute seule que je l'ai utilisée. Mais sans sauce c'est très bien aussi!
Un plat vraiment facile et rapide à réaliser pour un souper, c'est l'idéal!


Mes partenaires utiles pour cette recette:

comatec

L'île aux épices (1)

phare d'eckmuhl (1)










Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens tu me donne une bonne idée j'adore le hareng, cuisiné ainsi je vais vite le faire!!! Gros bisous 😙
Répondre
P
j'adore le hareng merci bisous
Répondre
A
cette belle assiette colorée donne envie !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Oh! Je sens que je vais adorer ce plat bien gourmand. Bisous. Sylvie.
Répondre
N
une assiette bien appétissante! Bisousssssssssss
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité