750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
14 novembre 2016

Muffin de légumes

Bonjour à tous!
Je ne suis pas très présente sur mon blog culinaire car je me prépare pour le marché de Noël de Rocroi (Ardenne) qui aura lieu le samedi 3 et le dimanche 4 décembre! Si vous passez par là, venez me dire bonjour!

Voici une petite entrée qui rappelera un peu l'été....
Avec les légumes du jardin: courgettes et poivrons doux et petits pois.

muffin flan légumes (6)

muffin flan légumes (9)

Ingrédients:
2 oeufs
125g de mascarpone
125g de ricotta
sel, poivre, muscade, ciboulette
300g de petits pois cuits
300g de courgettes en dés cuites
quelques dés de poivrons doux.

muffin flan de légumes (2)

muffin flan de légumes (5)

muffin flan de légumes (6)

muffin flan de légumes (7)








Réalisation:
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la ricotta et le mascarpone.
Epicer, ajouter la ciboulette ciselée et mélanger.
Ajouter les courgettes cuites, les poivrons doux et les petits pois et mélanger.
Verser la pâte dans les moules à muffin.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 30min.
Laisser refroidir 3 min, démouler et servir.

muffin flan légumes (1)

muffin flan légumes (4)

muffin flan légumes (7)

muffin flan légumes (9)

NB: une entrée facile à réaliser et bien bonne!
Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!
MC

N'oubliez pas, le marché de Noël, c'est ici:

DSCN6944



Publicité
Publicité
Commentaires
T
très appétissant
Répondre
L
Bonjour miam....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes beaux com.<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons aussi des colverts...très beaux canards aussi..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Hum aux p'tits légumes, miam.
Répondre
P
De très beaux muffins et certainement très bons!
Répondre
N
C'est une bonne idée et les enfants mangent facilement des légumes ainsi,<br /> <br /> bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité