750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
22 septembre 2016

Vasto

Nous sommes toujours à San Salvo et nous partons dans le village voisin: Vasto, "Louacht" en dialecte.
Le dialecte ici est parlé par tous et il ne ressemble en rien à l'italien, je vous le garantis!
Pour rappel, nous sommes ici:

italie_carte

J'ai beaucoup aimé la représentation de Vasto à l'office du tourisme:

3

V pour la nature
A pour la voile
S pour la plage
T pour les monuments historiques
O pour la marine.
Nous aimons faire et refaire le tour de la vieille ville:

3

3

On dirait des dominos:

3

Jolis escaliers bien décorés:

3

Le "giardino napoletano" qui est malheureusement fermé au public:

3

Entre ciel et mer...

3

3

Un mur... bizarre...
Il s'agit du mur de façade d'une ancienne église (chiesa di san Pietro) disparue à cause d'un glissement de terrain!

3

Voici le dessus de la porte d'entrée de l'église:

3

Et le castello Caldoresco:

3

Une jolie face avant, comme un vrai gros château:

3

Mais l'arrière du château change un peu d'allure:

3

Et pour terminer notre grand tour, une bonne gelato!

3

Avec ce que vous voulez comme garniture:

3

Merci de votre visite et à bientôt!
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe la balade!!
Répondre
C
Joli reportage
Répondre
L
..bonjour chère miam...<br /> <br /> <br /> <br /> voilà tu m'as donné le goût de faire une sauce aux tomates....je l'ai faite...et je vais en refaire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vais utiliser le mot "balcon" quand il n'y a pas d'escalier pour un bloc appartement...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Quel endroit magnifique, tu dois te régaler visuellement et surement gustativement aussi, Je suis allée aussi en Italie et on a qu'une envie c'est d'y retourner on devait y aller cette année mais changement de programme mais c'est sûr on y retournera. Merci pour ces superbes photos bisous
Répondre
M
Wow, tout est tellement beau, tes photos sont superbes! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité