750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
23 août 2016

Croque-monsieur Chimay

Quelques tranches de pain, de fromage (de Chimay), de jambon?
Alors vous avez de quoi faire un bon croque!
Avec une petite salade du jardin, c'est encore meilleur!

croque monsieur chimay (5)

croque monsieur chimay (7)

Ingrédients pour 2 croques:
4 tranches de pain
4 tranches de fromage
2 tranches de jambon blanc (jambon cuit)
1 tomate
herbes
un peu de beurre

croque monsieur chimay (1)

croque monsieur chimay (2)

croque monsieur chimay (3)

croque monsieur chimay (4)

 

 

 


Réalisation:
Couper les croûtes des tranches de pain.
Sur une tranche de pain, placer
une tranche de fromage,
une tranche de jambon,
quelques fines tranches de tomates,
herbes...
une tranche de fromage,
une tranche de pain pour refermer le tout.
Beurrer légèrement les tranches côté extérieur.
Faire de même pour le 2° croque-monsieur.
Placer les croques dans le grill.
Servir dès que c'est cuit, avec une petite salade.. du jardin!

croque monsieur chimay (6)

croque monsieur chimay (7)

NB: un plat qui ne se démodera jamais!
Vous pouvez remplacer le fromage par un autre du même genre, le jambon blanc également!
Si vous n'avez pas de tomate, pas grave, c'est tout aussi bon sans.
Merci de votre visite et à bientôt!

La découverte de Rocroi, étoile des Ardennes , c'est par ICI.

Rocroi (38)

Rocroi (37)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum j'adore les croques c'est un régal<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
J
Bien appétissant ce sandwich. Bises
Répondre
L
bonjour chère miammm.....<br /> <br /> <br /> <br /> tu me donnes une bonne idée...voilà mon souper pour demain soir...Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Hummm tu viens de me donner une bonne idée pour mon souper tantôt, ça ça être super bon, un gros merci! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité