750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
13 février 2016

Les délicieux de ma Bobonne

Je vous ai déjà fait part de la recette de la tarte aux pommes de ma Bobonne. Voici la seconde recette: des biscuits qu'elle appelait des délicieux. Ils le sont, avec une tasse de café pour le goûter, c'est parfait!

délicieux de Bobonne (8)

Ingrédients:
1 oeuf
125 g de sucre semoule
60g de beurre ramolli
1cs de miel
1cc bicarbonate de soude
250g de farine

délicieux de Bobonne (1)

délicieux de Bobonne (2)

délicieux de Bobonne (3)

délicieux de Bobonne (4)







Réalisation:
Dans un saladier, mélanger l'oeuf entier avec le sucre fin, le beurre mou et le miel.
Ajouter enfin la farine avec le bicarbonate de soude.

délicieux de Bobonne (5)

délicieux de Bobonne (6)

délicieux de Bobonne (7)





Avec la pâte ainsi amalgamée, former un boudin et couper celui-ci en petites tranches afin de faire des petites boules.

Placer ces petites boules sur un papier sulfurisé.
Enfourner à 180° pendant 16 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité