750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
13 juillet 2020

Toast à la thoïonade et confit à la truffe d'été et saucisse fermière corse

Bonjour à tous!
Un apéro on ne peut plus facile et toujours tant apprécié!!
Avec de bons toasts et un saucisson extrêmement délicieux, corse, bien sûr!

apéro thon et truffe (7)


Préparation: 10min
Ingrédients pour 2 personnes:
6 croûtons pour toast*
3cc de thoïonade au piment d'espelette*
3cc de confit à la truffe d'été*
quelques tranches de saucisse fermière*
En plus:
fleur de ciboulette
et boisson apéritive!

apéro thon et truffe (6)


Réalisation:
Tartiner les croûtons de thoïonade et de confit à la truffe d'été.
Couper quelques tranches de sauce fermière.
Réserver jusqu'au moment de l'apéro et garnir de fleur de ciboulette!

apéro thon et truffe (1)

apéro thon et truffe (2)

apéro thon et truffe (5)


NB: Super facile, non?

Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.


Mes partenaires utiles pour cette recette:

au bec fin

 

terra nostra








Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec un apéro pareil, je ne mange plus après, quel plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un apéritif très tentant ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
Voilà une tartinade digne d'un repas de fête! Belle journée!
Répondre
V
Le régal assurer à l'apéro !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Magnifique présentation ultra gourmande :)
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité