750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
25 mai 2020

Tomate farcie de chef club, végétarien

Bonjour à tous!
Voici une recette issue du libre de chef club*. Cette recette a tout de suite retenu mon attention.
Et une fois réalisée, je savais pourquoi! Cette tomate est tout simplement délicieusement farcie et pour une fois, ça change des tomates farcies à la viande.

tomate farcie (5)


Préparation: 10min
Cuisson: 30min
Ingrédients pour 3 personnes:
3 belles tomates
3cc de moutarde aux tomates séchées*
3 oeufs
15cl de crème fraîche liquide 30%
ciboulette
fleur de sel*
poivre rouge de Kampot*
mozzarella râpée
Accompagnement:
salade
vinaigrette*
spiruline en paillettes*

tomate farcie (1)

tomate farcie (2)

tomate farcie (3)








Réalisation:
Laver les tomates.
Couper le haut des tomates et les évider.
Dans chaque tomate, placer 1cc de moutarde.
Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème fraîche, sel, poivre et ciboulette finement ciselée.
Verser cet appareil dans les tomates et garnir de mozzarella râpée.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 30min.

tomate farcie (4)

tomate farcie (7)

tomate farcie (9)

NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer.

La recette en vidéo est ici:



Mes partenaires utiles pour cette recette.

marcel et poivres

Provence tradition (2)

le temps des mets

quintesens

 

couleur spiruline



chefclub






Chez COULEURSPIRULINE*, une remise de 10% sur toute commande, avec le code:  MIAM10

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous, avons vraiment apprécié ces tomates j'en ai déjà fait 2 fois la recette, est sur mon blog aujourd'hui belle journée
Répondre
N
J'adore la tomate sous toutes ses formes!! Je me serais régalée!! Bises
Répondre
P
wa, je garde, j'adore bisous
Répondre
P
Mais quel régal ce doit être
Répondre
A
Une recette hyper appétissante de saison. Bises
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité