750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
24 mai 2020

QUINTESENS BIO: Huiles santé sur mesure et vinaigrettes bio

Bonjour à tous!
Mon cher partenaire QUINTESENS* m'envoie quelques bons produits bio que j'ai l'habitude d'utiliser et à force, ils commençaient à diminuer, diminuer...
Mais c'est sans compter la gentillesse de Mélanie de QUINTESENS*!
Voici ce que j'ai reçu:

DSC_0033

Avec:

DSC_0034

Une huile [50+]*: A partir de 50 ans, notre métabolisme change. Notre alimentation doit évoluer pour accompagner certains changements enzymatiques et satisfaire vos nouveaux besoins nutritionnels. L’huile Quintesens 50+ est le premier mélange d’huiles qui tient compte des besoins spécifiques après 50 ans.
Les huiles santé 100% Bio, vous garantissent des apports nutritionnels adaptés à votre âgeCes huiles Bio permettent de corriger les déficits en Oméga-3, DHA et Vitamine E qui concernent l’ensemble de la population.



DSC_0035

La vinaigrette bio la Provençale*: le parfait mariage du vinaigre balsamique IGP de Modène, de la tomate séchée et du thym pour une vinaigrette bio très aromatique aux délicieuses saveurs méditerranéennes.
Les vinaigrettes bio ont été conçues par Valérie Cupillard, créatrice culinaire Vegan, experte en alimentation santé. Des vinaigrettes bio originales, gourmandes et riches en nutriments.




DSC_0036L'incroyable ketchup*: Dernier né, l'Incroyable Ketchup régale les enfants et déculpabilise les parents. Composé à 80% de Tomates de Marmande, de Betteraves, de Carottes et d’oignon 100% bio et cultivés en France, il est pauvre en sucre ajouté et ne contient aucun additif. 




Je remercie Mélanie de QUINTESENS* pour ce bon colis!

Huiles santé sur-mesure et Vinaigrettes Bio | Quintesens Bio

Quintesens vous propose des Huiles santé et Vinaigrettes Bio qui réconcilient santé, plaisir et naturalisé ! Que ce soit à travers nos huiles santé adaptées aux Femmes Enceintes, bébés, enfants, actifs ou plus de 50 ans, ou nos Vinaigrettes Bio, vous avez la garantie de produits savoureux et riches en nutriments (Oméga 3,6,9, DHA, Vitamine E).

https://www.quintesens-bio.com

 

quintesens


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien belle découverte
Répondre
G
Ton partenaire est au top<br /> <br /> D'excellents produits j'en suis sûr
Répondre
L
...oui...c'est important de bien choisir notre nourriture...mon huile est très riche en Vit E.....un bienfait pour la peau....<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi le long bonhomme jaune m'a amusé..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée miampp..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
D
Tu es encore bien gâtée<br /> <br /> C'est chouette
Répondre
G
un joli colis reçu de ce partenaire aujourd'hui changement de temps<br /> <br /> excellent après-midi bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité