750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
21 mai 2020

Bouchée feuilletée poisson au saumon fumé, poireau et petit pois

Bonjour à tous!
Avec un reste de sauce aux poireaux, quelques tranches de saumon fumé et des bouchées en forme de poisson, mon souper est tout trouvé!
On peut imaginer servir un tel plat en entrée également!

bouchée (3)


Préparation: 10min
Ingrédients pour 4 personnes:
4 bouchées poisson pretagarnir*
2cc de moutarde à la salicorne*
2 tranches de saumon fumé
50g de petits pois cuits
8cs de sauce aux poireaux déjà préparée

En plus:
salade
vinaigrette*
spiruline*

bouchée (1)

bouchée (2)








Réalisation:
Réchauffer les bouchées poisson à 180° pendant 5min.
Pendant ce temps, réchauffer la sauce aux poireaux dans un poêlon et ajouter les petits pois cuits.
Sortir les bouchées du four et garnir chacune d'une bonne cs de sauce aux poireaux-petits pois.
Ajouter quelques carrés de saumon fumé et couvrir avec une petite cs de sauce aux poireaux-petits pois.
Servir chaque bouchée avec un peu de salade garnie de spiruline.

bouchée (7)

bouchée (5)

bouchée (8)

NB: Pour tous les ingrédients suivis d'une * , il suffit de cliquer dessus afin d'avoir le site où vous pourrez vous les procurer. 

La spiruline*: est composée d'une forte teneur en protéines,en fer,en vitamines (B1, B2, B3, B5, B12, A -bêta-carotène-, E, D, etc.), en antioxydants (phycocyanine) et en acides gras essentiels (oméga 6) ce qui la place au premier rang des aliments les plus complets!
Elle se distingue également par sa concentration en oligo-éléments dont l’organisme a besoin au quotidien (calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc).

Mes partenaires utiles pour cette recette:

rivesaline

couleur spiruline

pretagarnir nouveau

quintesens





Chez PRETAGARNIR* et chez COULEURSPIRULINE*
Une remise de 10% sur toute commande, avec le code:  MIAM10


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure culinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ponpon, ta bouchée est très gourmande ! j'aime beaucoup ta garniture, le saumon/poireau c'est le top<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
G
J'adore ça ces feuilletées en bouchées à la reine comme ça ! Ta garniture me plait énormément avec cette sauce aux poireaux ! Tro p gourmand tout ça ! merci Ponpon ! gros bisous
Répondre
C
Hum ça me donne bien envie!
Répondre
S
Ces bouchées sont souvent réalisées de manière classique! Aujourd'hui, j'adore cette idée pleine de saveur. Bisous.
Répondre
V
Une délicieuse entrée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Ponpon:                  rapide et facile!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Ponpon: rapide et facile!
  • Voici quelques recettes faciles et rapides, salées ou sucrées que je cuisine pour ma famille ou pour mes hôtes. Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt! MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes autres blogs et sites
Référencement de mon blog:

 

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour



mail

   

téléchargement (2)


 Résultat de recherche d'images pour

focus-cuisine

 

 

Archives
Publicité